2008 Congé parental en VR

Congé parental à l’arrivée de notre quatrième (Kaïlane). Nous avons le feu vert des médecins: pas de problèmes pour partir avec un bébé de 2 semaines en voyage…hihaaa!

J’espère que tout le monde se porte aussi bien que nous. Nous avons été très contents de recevoir des nouvelles… C’est toujours agréable de lire comment vont nos amis lorsqu’on est si loin de chez soi. Les enfants ont toujours hâte qu’on ouvre l’ordinateur pour qu’on leur lise les nouvelles de ceux qu’ils aiment… Je pense qu’ils se sentent moins loin!

Alors de notre côté, nous terminons notre troisième aventure comme dirait les enfants. D’abord ce fut la mer dans le golf du Mexique (Texas) avec la planche à voile, la plage, le zodiac, l’eau chaude et… les méduses. Ensuite, nous avons eu du plaisir dans le lac d’Elephant Bute au nouveau Mexique en plein désert avec la recherche des caches de géocaching et la chasse aux lézards. D’ailleurs depuis ce temps Martin est très heureux que sa douche soit transformée en gros terrarium pour y loger nos quatre amis au sang froid. Sans oublier que les enfants semblent vouloir rapporter des échantillons de tout l’écosystème des États-Unis et attrapent toute sorte de bestioles pour nourrir leurs lézards. Après un gros orage il y a quelques nuits, Martin rêvait que les lézards se soient noyés mais… non tous nos amis ont été sauvés du naufrage.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s