Juillet 2012 – Banff AB- Les animaux (par Loïkim)

Bonjour, je vais vous parler des animaux de Banff.

Chien de prairie. Le chien de prairie est un petit rongeur à queue noire.

Ours noir. L’ours noir a un museau très allongé et il très colleux, il a des personnes qui en adoptent.

Wapiti: Les wapitis de Banff ne sont pas très peureux, ils marchent dans la rue. Nous en avons suivi un toute la journée.

Chèvre de montagne. Les chèvres de montagne vivent dans les montagnes de roches pour pas que les ours les mangent. Les chèvres de montagne sont très bonnes en escalade.
Il y a des photos…
Merci!
Loïkim xxx

4 réponses à “Juillet 2012 – Banff AB- Les animaux (par Loïkim)

  1. Allo cocotine

    Et bien tu en connais des choses sur les animaux, et ce doit être tellement plus cool de les voir en vrai et dans leur milieu! Elles sont belles les chèvres de montagne sur tes photos!!! Bravo pour ton beau récit, c’était vraiment super!

    Si tu adoptes un ours je vais te trouver drôlement courageuse !!!

    Bises

    Annie

  2. Bonjour Loikim,
    Tout d’abord, félicitations pour ton récit sur les animaux que tu as vus. Et les ours noirs, en as-tu vus? Maintenant, vous êtes au pays des grizzlis… c’est encore plus gros. J’en avais vu un dans le parc Yoho mais de très loin heureusement… Je veux te dire que Bleuette se porte bien.
    Merci pour tes commentaires et j’attends pour les autres. Aline et Nathalie xx

  3. Bonjour Loïkim

    Tu es bien chanceuse d’avoir vu ces animaux. J’epère que tu t’amuse beaucoup. Je m’ennuie de toi et j’ai hâte de te voir.

    Delphine xxxx

Laisser un commentaire

